Une fois encore le football rencontre la mode à travers les nouvelles adidas Predator Precision Ultra Boost. Une paire de sneaker de toute beauté qui va sans aucun doute faire craquer les adeptes de la marque.

Du foot à la street

Depuis deux ans adidas accompagne les sorties de ses chaussures de foot avec des versions street très stylées. Ainsi les joueurs portent leurs paires préférées en dehors des terrains avec une semelle Ultra Boost. Aujourd’hui c’est au tour des Predator Precision de modifier son aspect foot en look sneaker. C’est la recette pour obtenir un maximum de confort tout en ayant un pur style.

Les adidas Predator Precision Ultra Boost sont le résultat d’une combinaison entre deux modèles. En effet la marque a utilisée la tige des Predator Precision et la semelle Ultra Boost. Pour obtenir ainsi une chaussure en cuir de kangourou avec la fameuse languette à rabat des Predator Precision. Ainsi que la semelle révolutionnaire et super confortable Ultra Boost.

En portant les adidas Predator Precision Ultra Boost, c’est l’assurance d’un look frais allié aussi a un maximum de confort. Mais il ne faudra pas hésiter car elles font partie d’une Collection Limitée, sa quantité sera donc limitées.

Ne pas oublier aussi que les crampons adidas Predator Precision, on gagné leur popularité au plus haut niveau. Notamment par David Beckham, Zinédine Zidane ou bien David Trezeguet. La partie haute est en cuir de kangourou bleu agrémenté de touches de rouge et de blanc. Le tout finalisé par une semelle intermédiaire Boost blanche couplée à une semelle extérieure en caoutchouc Continental™.
La Adidas Predator Precision Ultra Boost est sortie le vendredi 8 septembre sur adidas.fr au prix de 219.95 € (2500 Dh environ).

 


N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour recevoir les derniers articles publiés sur le blog. À très bientôt sur Groupe Tijara. Peace !