Pour le prochain NBA All-Star Week-end, Jordan Brand rééditera la Air Jordan 3 White Cement. Une version remaniée, baptisée Air Jordan 3 AS NRG Clear Sole pour l’occasion. Alors que les rumeurs se précisent sur le retour de deux coloris de Air Jordan 3 pour l’année 2018, avec le coloris OG Black Cement et celui surnommé Katrina. Voici donc un nouveau modèle que Jordan Brand s’apprête à sortir, une version inédite de ce modèle de 1988.

 

 

Air Jordan 3 AS NRG Clear Sole

Il semblerait que la sortie de cette sneaker se fasse pendant la période du All Star Game 2018. Cette date n’est vraiment pas anodine. En effet, car elle marque les 30 ans de la victoire de Michael Jordan au Slam Dunk Contest. Cette paire de Air Jordan 3 AS NRG Clear Sole était à la base simplement un échantillon. Elle était apparu au début des années 2000. Les designers ont donc décidé de s’inspirer de ce modèle pour en faire une édition limitée. Bien évidement en lui apportant plusieurs modifications. Selon les premières images, l’empeigne respecte à la lettre l’édition de 1988. Elle présente même le Nike Air au talon à la place du logo Jumpman. La nouveauté ce trouve au niveau de la semelle extérieure, puisque le dessous de la semelle est réalisé en gomme transparente aux teintes bleutées.

Cette Air Jordan 3 AS NRG Clear Sole devrait sortir le 14 février 2018. A priori quelques jours avant le All Star Game qui se déroule à Los Angeles.

 

 


N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour recevoir les derniers articles publiés sur le blog. À très bientôt sur Groupe Tijara. Peace !