Ce mois-ci la Air Jordan Future voit l’arrivé d’un nouveau coloris, la Air Jordan Future Metallic Silver Olive. Cette sneakers est apparue pour la première fois au printemps 2014. Originalement en nylon tressé, le modèle a déjà été revisité plusieurs fois. Avec des matériaux comme du textile mesh ou du cuir tressé. La Air Jordan Future Metallic Silver Olive sortie ce mois de janvier, rejoint ainsi les coloris Black et Pure Platinum

 

Air Jordan Future Metallic Silver Olive

La Air Jordan Future arbore un look futuriste. La silhouette totalement épurée est ainsi enveloppée d’un tissage argenté. Elle présente aussi des lacets asymétriques qui descendent sur le côté intérieur de la chaussure. Le modèle propose aussi des embouts de lacets métalliques pour plus d’élégance. La Air Jordan Future a un upper en textile woven couleur verte olive et argenté. Celui-ci est complétée par une semelle intermédiaire blanche et une semelle extérieure translucide verte olive pour un look sophistiqué. La silhouette dispose aussi d’une semelle empruntée à la Air Jordan 11. Cette unité Air se situe sur toute la longueur pour un amorti et un confort optimal au quotidien.

La Air Jordan Future Metallic Silver Olive est sortie le samedi 13 janvier sur Nike.com, au tarif de 130€ (1500 dhs environ).


N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour recevoir les derniers articles publiés sur le blog. À très bientôt sur Groupe Tijara. Peace !